Real Madrid - Mercato : Hazard, Chelsea confirme son départ

Eden Hazard ciblé par le Real Madrid.

Eden Hazard a pris sa décision. Le milieu offensif devrait quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid cet été. Et du côté du club londonien, on commence déjà à se faire une raison.

Real Madrid : Chelsea tourne la page Eden Hazard.

Alors que son contrat expire la saison prochaine en juin 2020, Eden Hazard a toujours refusé de rempiler. Car dans le fond, il souhaite de rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves. Courtisé par les Madrilènes, l’international belge a confié avoir tranché pour son avenir. Une décision qu’il a communiquée à sa direction.

« J’ai pris ma décision. Moi aussi, j’aurais préféré que ça se passe de manière différente, mais ça n’a pas été le cas malheureusement (…) Il y a deux semaines, je suis allé répéter au club ce que je voulais. Je suis sûr de ma décision », a-t-il récemment confié.

Tout semble indiquer alors que le joueur de 27 ans a fait le choix de réaliser son rêve au profit des Madrilènes. Mais du côté des Blues, on ne reste pas les bras croisés. Les dirigeants anglais travaillent sur sa succession.

Interdit de recruter jusqu’à l’hiver prochain par l'UEFA, Chelsea a déjà déniché le successeur d’Eden Hazard en interne. Il s’agit de Callum Hudson-Odoi. Selon les indiscrétions de Goal, le jeune joueur britannique aurait été informé par sa direction qu’il récupérera le numéro 10 porté par le capitaine belge la saison prochaine.

De quoi confirmer le départ d’Eden Hazard.