Nantes - Mercato : Envoyé vers un club de L1, Enock Kwateng répond

Enock Kwateng avoue des négociations avec le FC Nantes pour prolonger.
Par ALEXIS
Publié le 15 mai 2019 à 19:45 | mis à jour le 15 mai 2019 à 19:45
Résultats

Défenseur du FC Nantes, Enock Kwateng est libre de tout engagement en juin prochain. Dès lors, il est courtisé par des clubs de Ligue 1 et à l’étranger. La rumeur du pré-mercato l’envoie même vers un autre club de Ligue 1. Le joueur de 25 ans a réagi à cette annonce.

Enock Kwateng, « je suis toujours en discussion avec le FC Nantes ».

En fin de contrat au FC Nantes le 30 juin 2019, Enock Kwateng est envoyé vers les Girondins de Bordeaux cet été. La rumeur évoque des négociations avancées et par conséquent une signature très proche.

Une annonce qui a fait réagir l’arrière latéral droit sur les réseaux sociaux. Il apprend qu’il est en négations avec les Canaris pour une éventuelle prolongation de son bail avec son club formateur.

« Je suis toujours en discussion avec le FC Nantes », a-t-il rectifié sur son compte Twitter.

Kwateng n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe de Vahid Halilhodzic. La preuve, il a été titulaire 21 fois sur les 28 matchs disputés en Ligue 1 en 36 journées.

Il est effet mis en concurrence avec le brésilien Fabio recruté l’été dernier et parfois Edgar Ié débarqué en prêt du LOSC, fin janvier.

Pour mémoire, Enock Kwateng a été formé au FC Nantes entre 2012 et 2015. Il a fait ses débuts en Ligue 1, lors de la saison 2015-2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp