PSG : Griezmann est en route pour Paris, son clan lâche un indice !

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético Madrid.

Après avoir annoncé officiellement son départ de l’Atlético Madrid pour l’été prochain, Antoine Griezmann pourrait effectivement snober le Barça pour rejoindre le PSG. D’ailleurs, le clan de l’attaquant français vient de lâcher un énorme indice sur le sujet.

Le frère de Griezmann fait déjà un clin d’oeil à Neymar.

« Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin. Ça me coûte de prendre ce chemin, mais c’est ce que je ressens, ce dont j’ai besoin. Et je voudrais vous remercier pour toutes ces années de soutien et d’encouragements. C’est là, où j’ai gagné mes premiers titres importants en club. Je m’en souviendrai toute ma vie. »

C’est par ce message qu’Antoine Griezmann a fait ses adieux aux supporters de l’Atlético Madrid mardi soir, après cinq ans de bons et loyaux services. Même si les premières rumeurs l’envoient au FC Barcelone, qu’il avait déjà failli rejoindre l’été dernier, Griezmann n’a pas encore dévoilé l’identité de sa future destination et le PSG voudrait en profiter pour le convaincre de venir faire briller davantage la Ligue 1 aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. Et d’après un proche du dossier, une arrivée au PSG n’est « pas impossible.»

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, le frère de Grizou, Théo, a lâché un premier indice d’une éventuelle venue de son frangin dans la capitale française. En effet, Theo Griezmann a fait une publication fort surprenante sur sa page Twitter avec le message «Hi» (bonjour, en anglais) accompagné d'une photo de Neymar Jr, la star brésilienne du Paris Saint-Germain. Vu le buzz créé par sa publication, le jeune homme a tout simplement supprimé ce message.

Autre fait marquant dans ce dossier, les fans du Barça ne sont pas vraiment emballés par une arrivée du champion du monde 2018. Dans un sondage réalisé par Mundo Deportivo, 53 % des socios blaugranas sont contre ce transfert tandis que 63% des votants sont défavorables à l’arrivée du buteur des Colchoneros dans l’enquête réalisée par l’autre journal pro-Barça, Sport. Une aubaine pour le PSG ?

Affaire à suivre…