OL - Mercato : José Mourinho lâche sa réponse à Lyon et l' OM.

José Mourinho a botté en touche sur la question de l'intérêt de l' OL.

Le nom de José Mourinho est toujours associé à l’ OL pour succéder à Bruno Genesio, malgré le démenti de Jean-Michel Aulas. L’ancien Manager de Manchester United est cité à l’ OM aussi, à la place de Rudi Garcia sur le point d’être limogé. Ce mercredi, L’Équipe a interrogé le technicien portugais pour en savoir davantage sur son avenir ou précisément sur une évnetuelle arrivé à Lyon. La réponse de ce dernier est cash !

José Mourinho, « l’ OL ? Je n’ai pas de réponse ».

Interrogé par le quotidien de sport sur l’intérêt de l’ OL, José Mourinho a botté en touche. Il n’a ni confirmé une possible arrivée entre Rhône et Saône ni infirmé la folle rumeur qui l'envoie à la place de Bruno Genesio cet été.

« L’ OL ? Je n’ai pas de réponse », a répondu le Special One à la source. En tout cas, il n’a pas voulu dévoiler son avenir.

« Je ne réponds jamais à ce type de question. J’ai beaucoup de respect pour tous les clubs, ceux qui pensent à moi comme ceux qui ne pensent pas à moi », a poursuivi José Mourinho.

Jean-Michel Aulas avait laissé entendre qu’il apprécie bien l’ex-entraineur des Red Devils, mais qu’il ne le voyait pas à l’ OL pour la simple raison qu’il « n'est pas compatible avec l’économie » du club rhodanien.

José Mourinho est libre depuis qu’il a été démis de ses fonctions à Manchester, en décembre 2018. Sans club, il est consultant pour la Chaîne beIN Sports.