PSG - Mercato : Le Paris SG a dégoté un coup sexy à Man United

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Après un troisième revers retentissant en Ligue des Champions, le PSG compte profiter du prochain mercato estival pour renforcer au mieux l’effectif de Thomas Tuchel. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait ainsi des vues sur un élément prometteur de Manchester United.

PSG : Une pépite des Red Devils bientôt à Paris ?

Friand de nouveaux jeunes talents depuis quelques semaines, le PSG lorgnerait désormais du côté de Manchester United. Grand espoir de Manchester United, Angel Gomes serait mécontent de son temps de jeu et envisagerait un départ.

De plus, la presse anglaise révèle que le joueur de 18 ans aurait mal pris les critiques de son coach Ole Gunnar Solskjaer, qui aurait déclaré suite au match de Gomes face à Cardiff, qu’international anglais des U19 était trop petit et trop frêle pour la Premier League. D’après les informations d’A Bola, les dirigeants du PSG seraient très intéressés par son profil et suivraient donc avec une attention bien particulière l’évolution de son dossier.

Le média portugais assure même qu’Antero Henrique pourrait transmettre une offre aux Red Devils pour racheter la dernière année de contrat de ce milieu offensif très prometteur. Toutefois, l’affaire est loin d’être entendue puisqu’Angel Gomes serait aussi suivi par un club portugais et des équipes espagnoles.

Affaire à suivre…