Real Madrid - Mercato : C’est fait, Luka Jovic est Madrilène !

Luka Jovic va rejoindre le Real Madrid.

À la recherche de renfort offensif, le Real Madrid est finalement parvenu à mettre la main sur Luka Jovic, la sensation en Bundesliga. L’officialisation de son transfert ne serait plus qu’une question de jour.

C’est bouclé, Luka Jovic va rejoindre le Real Madrid.

Véritable révélation en Bundesliga cette saison, Luka Jovic est promis à un bel avenir. L’international serbe a réalisé d’excellentes performances avec l’Eintracht Francfort (27 buts et 7 passes décisives en 47 apparitions). Si bien qu’il a suscité l’intérêt de plusieurs cadors européens.

Le Bayern Munich, la Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone souhaitent bénéficier de ses services au vu de la saison à venir. Mais c’est bien le Real Madrid qui a doublé ce joli petit monde.

En quête d’élément offensif pour relancer la machine merengue, Zinedine Zidane est finalement parvenu à convaincre le joueur de 21 ans. Ce dernier a donné son ok pour un transfert dès cet été et le dossier serait totalement, c’est du moins ce qu’annonce le journal AS. Le montant de l’opération est estimé à 60 M€ et le jeune buteur est censé signer un contrat de six ans, soit jusqu’en 2025. Le transfert de Luka Jovic officialisé la semaine prochaine, soit juste après la dernière journée du championnat allemand, assure la source.

Zidane tient donc sa première recrue offensive avant l’arrivée probable d’Eden Hazard.