PSG - Mercato: Bombe, Doha a pris une décision majeure pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 au PSG, Kylian Mbappé fait l’objet de convoitises de la part des plus grosses formations européennes. Le Real Madrid serait ainsi prêt à des folies pour obtenir la signature de l’attaquant de 20 ans. Doha aurait donc pris une grande décision pour l’avenir de la pépite française.

PSG : Kylian Mbappé sur le point de sceller son avenir à Paris ?

Considéré comme l’espoir de l’équipe de France, Kylian Mbappé intéresse de nombreuses écuries européennes. Régulièrement associé au Real Madrid ces dernières semaines, le champion du monde 2018 sera bien évidemment courtisé cet été durant le mercato. Pour éviter une mauvaise surprise, le PSG et Doha auraient donc pris les choses en mains. D’après les informations de RMC Sport, le joueur et ses dirigeants sont en ce moment en négociations pour un renouvellement de son bail qui expire dans trois ans.

« Le PSG a ouvert les discussions pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. L’échange entre les deux parties n’en est qu’au premier stade, un accord n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais il prouve la volonté du club de la capitale de conserver le plus longtemps possible son joueur, tout en envoyant un message clair à la concurrence, très nombreuse, qui souhaiterait s’attacher les services de Kylian Mbappé », a révélé la radio sportive.

Reste à savoir si le joueur sera d’accord pour allonger sa présence chez les Rouge et Bleu.

Affaire à suivre…