PSG - Mercato : Bombe, Hugo Lloris en route pour le Paris SG ?

Hugo Lloris dans les perches du PSG la saison prochaine ?

Malgré la présence de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, le PSG chercherait à faire venir un autre portier de dimension mondiale. Et l’heureux élu pourrait être Hugo Lloris, l’international français lié à Tottenham jusqu’en 2022.

Hugo Lloris, la solution du PSG !

Comme depuis ces trois dernières saisons, le PSG serait encore à la recherche d’un nouveau gardien de but après la saison peu convaincante de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola. En effet, en plus du milieu de terrain, le poste de gardien de but est l’autre chantier prioritaire du club de la capitale cet été.

Et alors que les noms de David de Gea, Keylor Navas et de biens d’autres portiers sont évoqués, le journaliste Dominique Sévérac révèle sur le site du quotidien Le Parisien, le meilleur choix du PSG c’est Hugo Lloris, l’actuel dernier rempart de Tottenham.

« Alors j’ai une solution. Elle tombe d’Angleterre et ça fait sept ans qu’il est à Tottenham, c’est Hugo Lloris. Le capitaine de l’Équipe de France qui est entré cette saison dans le top 5 des meilleurs gardiens du monde. Il y a deux solutions : Ou il remporte la Ligue des champions avec Tottenham (opposés à Liverpool le 1er juin prochain), et il ne pourra pas faire mieux, donc il lui faudra un nouveau challenge, ou il ne remporte pas la Ligue des champions avec Tottenham et il faudra se relancer en changeant de club et trouver un nouveau challenge.

Il est fait pour Paris, c’est un Français et c’est le capitaine de l’Équipe de France. Il est le joueur le plus aimé parmi les joueurs de l’Équipe de France avec Griezmann et Mbappé. Donc les solutions sont réunies pour qu’il vienne à Paris », a expliqué Dominique Sévérac.

Reste maintenant à savoir si Hugo Lloris envisage un retour en Ligue 1 et si le PSG est intéressé par cette piste.

Affaire à suivre…