Réal, OM, PSG - Mercato : Navas a une nouvelle porte de sortie

Keylor Navas est annoncé dans le collimateur de l’OM et du PSG.

En difficulté au Real Madrid, Keylor Navas est annoncé dans le collimateur de l’OM et du PSG. Mais le gardien de but madrilène pourrait prendre une autre direction.

OM, PSG, Real Madrid, un nouveau prétendant pour Keylor Navas.

L’incertitude plane sur l’avenir de Keylor Navas. Le gardien de but a perdu sa place de numéro 1 dans les cages du Real Madrid au profit de Thibaut Courtois. Ce dernier aurait même été informé par sa direction qu'il sera bel et bien le numéro 1 incontestable la saison prochaine. Une décision qui pousse Keylor Navas vers la sortie.

Le Costaricain est donc invité à trouver une nouveau point de chute. À la recherche d’une nouvelle destination, il pourrait poser ses valises en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain s’intéressait à son profil afin de concurrencer Gianluigi Buffon et Alphonse Areola qui n’ont pas vraiment convaincu cette saison.

Les Parisiens ne sont pas les seuls dans ce dossier. L’OM, en quête du successeur de Steve Mandanda, ferait partie des destinations possibles pour Navas. Mais les clubs français pourraient faire une croix sur cette piste. Un nouveau prétendant a pointé le bout de son nez dans le dossier et pourrait faire mouche.

Selon les informations du journal ibérique Sport, Porto FC songe à mettre le grappin sur Keylor Navas. le club portugais souhaite le faire venir afin de succéder à Iker Casillas, victime d’une crise cardiaque en début du mois.

L’illustre portier espagnol est éloigné des terrains depuis plusieurs jours et on ignore s’il jouera à nouveau. La direction de Porto FC a clairement fait savoir que la « nécessité d’acheter un nouveau gardien s’impose aujourd’hui ». Reste à savoir si le protégé de Zidane sera intéressé par le projet portugais.

Affaie à suivre.