PSG - Mercato : La prochaine destination de Cavani se précise !

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été.

À un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani ne sait pas encore s’il va rester au PSG la saison prochaine. La dernière décision appartenant aux dirigeants du club de la capitale. Mais aux dernières nouvelles, le Matador devrait être poussé vers la sortie et sa prochaine destination se préciserait même déjà.

PSG : Edinson Cavani en Liga la saison prochaine ?

C’est un vraiment secret de polichinelle que d’affirmer que Diego Simeone adore Edinson Cavani. Et avec le départ d’Antoine Griezmann, l’intérêt de l’entraîneur de l’Atlético Madrid pour l’attaquant du PSG est revenue plus pressant. D’après les informations de la Cadena SER, l’international uruguayen serait même la grande priorité des Colchoneros pour remplacer le buteur français de 28 ans qui a officialisé son départ en fin de saison mardi soir.

Libre dans un an, Cavani ne sera pas retenu en cas d’offre interessante et le PSG pourrait donc le laisser partir contre un chèque de 45 millions d’euros. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’ancien pensionnaire du SSC Naples pourrait ainsi débarquer en Liga la saison prochaine.

Le nom de Paulo Dybala, sur le départ du côté de la Juventus Turin, serait aussi évoqué, mais les décideurs de l’Atlético, Miguel Ángel Marín et Andrea Berta, se dirigeraient plutôt vers la piste menant à Cavani, à la demande de Diego Simeone.

Affaire à suivre donc…