RC Lens - Mercato : Un retour majeur dans les tuyaux à Lens !

Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens.

À une journée de la fin du championnat, les dirigeants du RC Lens s’activent déjà en vue du prochain exercice. Les Sang et Or envisageraient ainsi le retour d’un ancien joueur emblématique.

RC Lens : L’un des artisans de la remontée de 2014 de retour ?

Alors que Philippe Montanier et ses hommes tenteront vendredi en recevant l’US Orléans d’assurer sa qualification pour les barrages en vue de la montée en Ligue 1, les dirigeants auraient déjà lancé les grandes manoeuvres afin de constituer l’effectif de la saison à venir. Ainsi, après avoir enregistré les signatures de Manuel Perez et Yannick Cahuzac, les Sang et Or poursuivent les négociations avec avec Grenoble pour Florian Sotoca.

Selon La Voix du Nord, le RC Lens a formulé une offre de 600.000 euros pour l’attaquant de 28 ans, mais le GF38 réclamerait plutôt un million d’euros pour le laisser partir. Toujours selon le quotidien régional, le RC Lens serait également entré en contact avec son ancien joueur, Pablo Chavarria.

Libre le 30 juin prochain du côté du Stade de Reims, l’avant-centre argentin de 31 ans, grand artisan de la remontée lensoise en 2014, pourrait donc faire son grand retour à Bollaert-Delelis. Toutefois, Pablo Chavarria pourrait être amené à revoir son salaire à,la baisse pour rendre son retour à Lens possible.

Affaire à suivre donc…