PSG - Mercato : David De Gea, la décision finale est tombée !

David De Gea ne quittera pas Manchester United cet été.

À la recherche d’un nouveau portier de classe mondiale pour la saison prochaine, le PSG est associé à David De Gea depuis plusieurs mois. Manchester United a tranché concernant l’avenir du joueur espagnol de 28 ans.

David De Gea : Le PSG va devoir s’armer de patience !

Placé dans le collimateur du Paris SG depuis des mois en vue du prochain mercato estival, David De Gea est toujours sous contrat avec Manchester United pour une année. Excédé par les tergiversations du gardien de but espagnol concernant les différentes offres de prolongations, le club anglais vient de prendre sa décision finale : aucun bon de sortie ne sera délivré à De Gea cet été.

D’après les informations du Manchester Evening News, l’ancien portier de l’Atlético Madrid va donc honorer sa dernière année de contrat avant de s’en aller gratuitement à l’issue de la saison prochaine. Toutefois, le média britannique précise que le principal concerné n’a pas encore pris de décision concernant la suite à donner à sa carrière après une saison décevante tant collectivement qu'individuellement.

Intéressé par David De Gea, le PSG ne compte pas payer d’indemnité de transfert et devrait donc patienter jusqu’en janvier prochain avant de renouer les contacts avec son entourage, sauf si un revirement spectaculaire se produit dans ce dossier cet été.

Affaire à suivre donc…