OL - Mercato : Tonnerre, Juninho confirme son grand retour à Lyon !

Juninho pourrait bientôt faire son retour à l’ OL pour occuper les fonctions de directeur sportif.

Dans l’Alfer Foot de mardi sur RMC Sport, Daniel Riolo a assuré que le retour de Juninho à l’ OL était déjà acté en coulisses entre Jean-Michel Aulas et l’ancienne gloire des Gones. C’est désormais le principal concerné qui confirme sa prochaine intégration dans l’organigramme du club rhodanien en qualité de directeur sportif.

OL : Juninho, Aulas proche de réussir son grand rêve !

« Juninho revient, c'est sûr, comme directeur sportif. C'est une bonne nouvelle, les Lyonnais seront contents. Juninho sera directeur sportif de l'OL, depuis le temps que les supporters attendaient. C'est bon, il va revenir. Maintenant le coach, c'est vachement important. Avoir le mec qui va porter l'image du club, ce sera Juninho, un mec brillant, intelligent, qui parlera, il sera un peu garant de l'institution à Lyon et je suis plutôt d'avis qu'il fera le travail avec les compétences qu'il a. Maintenant c'est le coach qu'il va falloir trouver, et ce ne sera pas Blanc, c'est sûr », a lancé Daniel Riolo sur les ondes de la radio sportive.

Et depuis ces dernières heures, l’ancien emblématique milieu de terrain de l’ OL prend lui-même le soin de multiplier les indices concernant son probable futur retour chez les Gones. En effet, le Brésilien de 44 ans n’a pas arrêté de «liker» des messages sur les réseaux sociaux lui souhaitant un bon retour à Lyon et la poursuite de son aventure dans le Rhône.

Jean-Michel Aulas serait donc sur le point de réaliser un vieux rêve en réussissant à convaincre Juninho, le meilleur joueur de l'histoire de l'Olympique lyonnais et l'un des meilleurs joueurs à avoir évolué dans le championnat de France, à revenir à Lyon.

Affaire à suivre…