PSG, OL - Mercato : Mourinho a tranché entre Lyon et le Paris SG !

José Mourinho ne voit qu’un club capable de l’attirer en France, le PSG.

Libre de tout engagement depuis son limogeage de Manchester United, José Mourinho est en quête d’un nouveau banc en vue de la saison prochaine. Annoncé dans le viseur du PSG et de l’ OL, le technicien portugais a une préférence entre ces deux clubs français.

PSG ou OL, le choix de Mourinho est fait !

Associé à plusieurs clubs français depuis ses nombreux va-et-vient dans les stades de Ligue 1 lors des rencontres de Lille OSC, José Mourinho a ouvertement parlé de la possibilité pour lui de diriger prochainement le banc de l’ OL ou du PSG. Au micro de la Chaîne L’Équipe a ainsi déclaré concernant le club de la capitale française : « Aujourd’hui ? C’est impossible, coupe-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Tu ne peux pas entraîner un club qui a un entraîneur. Il faut me parler d’un club où la porte est ouverte. »

Le Special One ne se voit donc pas venir torpiller Thomas Tuchel chez les Rouge et Bleu. Concernant la succession de Bruno Genesio, l’ancien coach de Chelsea et du Real Madrid a préféré botter en touche, laissant ainsi percevoir que la destination lyonnaise ne semble pas vraiment être un premier choix pour lui.

« Lyon ? Je n’ai pas de réponse. Je ne réponds jamais à ce type de question. J’ai beaucoup de respect pour tous les clubs, ceux qui pensent à moi comme ceux qui ne pensent pas à moi », a lancé Mourinho.

D’après L’Équipe, le Mou ne voit qu’une équipe capable de lui donner les moyens de ses ambitions pour faire un excellent travail en France, c’est le Paris Saint-Germain.

S’il devait donc un jour entraîner en Ligue 1, ce serait uniquement dans l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.