Real Madrid : Zidane, son plus beau but avec le Réal et ses stats XXL !

Zinedine Zidane son but avec Real Madrid face au Bayer Leverkusen finale Ligue des Champions 2002.

Zinedine Zidane a fait son grand retour sur le banc du Real Madrid cette saison. Et l'ancien numéro dix de l' Equipe de France a marqué l'histoire du club madrilène... aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'entraîneur !

Zinedine Zidane avait inscrit un but d'anthologie avec le Real Madrid face au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions !

Zinedine Zidane et le Real Madrid : c'est une très belle histoire d'amour. Revenu à la tête du club madrilène présidé par Florentino Pérez, l'ancien Ballon d'Or 98 va tout faire pour redonner des couleurs au Real Madrid !

Zinedine Zidane disposera d'ailleurs d'un budget XXL de 500 millions d'euros pour recruter lors du prochain Mercato. Et ce n'est pas rien... Les Merengue semblent d'ailleurs avoir d'ores et déjà conclu deux très gros transferts en vu du prochain marché des transferts avec les arrivées de l'international belge Eden Hazard, pour 100 millions d'euros en provenance de Chelsea, et du jeune attaquant serbe de l' Eintracht Francfort, Luka Jovic, véritable révélation de la Bundesliga cette saison, recruté pour 60 millions d'euros.

Mais revenons à Zizou et à sa carrière légendaire en tant que joueur : 108 sélections et 31 buts avec les Bleus (et oui Olivier Giroud fait mieux !), 179 matchs et 39 buts avec les Girondins de Bordeaux où il s'est révélé (bon grosse pensée aussi pour l' AS Cannes, son club formateur hein), 212 matchs et 31 buts avec la Juventus Turin... et 227 matchs et 49 buts sous le maillot du Real Madrid ! Respect.

Et des jolis buts, il en marqué des tas Zizou ! Vous vous souvenez sûrement des deux buts de la tête de Zinedine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 98 avec les Bleus face au Brésil de Ronaldo ? Ou encore du but exceptionnel de Zizou sur une frappe de 30 mètres, lors de sa première sélection avec l' Equipe de France, face à la République Tchèque en 1994 ?

Mais nul doute que le plus beau but de la carrière de Zinedine Zidane restera celui inscrit lors de la finale de la Ligue des Champions en 2002 avec le Real Madrid des Galactiques face aux Allemands du Bayer Leverkusen... et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça, dirons certains !

Merci Zizou ! Jugez-en par vous-mêmes :