Ajax, PSG, Barça - Mercato : Le transfert de De Ligt confirmé !

Matthijs De Ligt est plus proche que jamais du FC Barcelone.

Dans le collimateur de plusieurs clubs européens, dont le PSG, Matthijs De Ligt est plus proche que jamais de quitter l'Ajax Amsterdam. Le transfert du défenseur néerlanadais serait même déjà bouclé en interne.

Matthijs De Ligt vers un nouveau club cet été

« Il n'y a aucune chance que Matthijs De Ligt continue à l'Ajax Amsterdam, il y a trop de clubs intéressés par lui, il nous quittera cet été », a annoncé Erik Ten Hag, l’entraineur de l’Ajax Amsterdam.

Cela ne fait l’ombre d’aucun doute que le défenseur central quittera l’Ajax Amsterdam cet été afin de poursuivre sa progression au sein d’un club plus huppé. Reste désormais à savoir quelle sera sa future destination.

Ces dernières semaines, le joueur de 19 ans est annoncé dans le collimateur du PSG, de la Juventus Turin, de Manchester United et du FC Barcelone. Le suspense est énorme autour de son avenir, mais le flou commence à se dissiper peu à peu. En effet, le capitaine néerlandais se rapproche sérieusement du Barça. Son arrivée en Catalogne serait quasiment bouclée en interne.

Pour El Chiringuito, une source proche de dossier a confirmé que Matthijs De Ligt a « 100% de chances de rejoindre le FC Barcelone ». Sauf retournement de dernières minutes, la pépite de l’Ajax Amsterdam devrait suivre son coéquipier Frenkie De Jong au Barça.

Preuve que le Champion d’Espagne reste un club très attractif.