OL - Mercato : Le Real Madrid inquiété sur une pépite lyonnaise

Le Real Madrid de Zidane compte renforcer ses lignes et serait attiré par une pépite de l’ OL.

Pour la saison à venir, le Real Madrid compte renforcer ses lignes et serait attiré par une pépite de l’ OL. Mais le club entrainé par Zinedine Zidane devra faire face à un concurrent de poids dans ce dossier.

Le Real Madrid concurrencé pour cette pépite de l’ OL.

Après une saison blanche, le Real Madrid compte se reconstruire lors du prochain mercato estival. Séparé de Cristiano Ronaldo l'été dernier, le club espagnol souhaite s’attacher les services de joueurs clinquants. Mais il prépare aussi l’avenir.

Le recrutement de Brahim Diaz (19 ans, ex-joueur de Manchester City) ou encore l’achat de Rodrygo Goes (18 ans, Santos) illustrent parfaitement cette tendance. Une politique de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel qui n’est pas près de s’arrêter.

En effet, un jeune talent de l’OL devrait faire l’objet d’une offensive des Merengues. Son nom ? Rayan Cherki. À seulement 15 ans, le jeune prodige de l’Olympique Lyonnais fait craquer la Maison-Blanche. Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls dans ce dossier. La Juventus, l’AC Milan, le Bayern Munich, l’Ajax Amsterdam s’intéresseraient également à ce « surdoué du ballon rond ». Et la liste des courtisans s’est agrandie.

Selon les informations de Foot Mercato, Manchester United a pointé le bout de son nez dans le dossier et pourrait rafler la mise. Les Red Devils ont pris une sérieuse avance sur la concurrence, entamant les grandes manoeuvres pour sa venue.

Toutefois, le président lyonnais Jean-Michel Aulas, conscient qu’il tient là une véritable pépite, n’a pas l’intention de laisser filer Rayan Cherki aussi facilement et espère le blinder le plus rapidement possible.