ASSE - Mercato : Gasset fixe un délai pour son futur à Saint-Étienne

Jean-Louis Gasset, cach de l' ASSE.

Jean-Louis Gasset entretient toujours le flou sur son avenir à l’ ASSE. Il n’a pas encore donné de réponse aux dirigeants du club qu’il a rencontrés lundi selon L’Équipe. Cependant, il s’est donné un temps de réflexion avant de décider.

Jean-Louis Gasset va donner sa réponse à l' ASSE à l'issue de la saison.

Les présidents de l’ ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer vont devoir attendre pour connaitre la décision de Jean-Louis Gasset. La question de l’avenir du coach a été évoquée lundi au cours d’une rencontre tripartite, à en croire le quotidien de sport.

Mais rien n’a filtré de la réunion, si ce n’est que l’entraineur des Verts a différé sa réponse pour la fin de saison. En fin de contrat en juin, Gasset pourrait s’en aller au Montpellier HSC où le patron Laurent Nicollin lui réserve le poste de Directeur sportif.

Caïazzo et Romeyer souhaitent pourtant qu’il fasse encore une dernière saison sur le banc de l’ ASSE. Surtout qu’il dispose d’une année en option dans son bail. Mais le technicien de 65 ans s’est donné un délai de réflexion, le temps de voir à quel rang les Verts finiront le championnat, mais également avoir des garanties des deux dirigeants si l’équipe se qualifie pour l’Europe.

En effet, l' ASSE jouera la Ligue Europa, l’exercice 2019-2020, si elle finit 4e. Du coup, il va falloir renforcer l’équipe pour faire une bonne campagne européenne. C’est sans doute pourquoi Jean-Louis Gasset a préféré attendre le terme de la Ligue 1 pour dire s’il part ou s'il reste.