Real Madrid - Mercato : Une cible de renom totalement relancée !

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Un attaquant de renom va sans doute débarquer au Real Madrid cet été. Alors que le transfert de Luka Jovic serait déjà bouclé, le club madrilène aurait réactivé une piste XXL.

Le Real Madrid revient à la charge pour cette star XXL.

Le mercato du Real Madrid est très attendu. Orphelin de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus l’été dernier, le club espagnol n’a pas pu trouver un joueur de capable d’effacer les traces de CR7. C’est pourquoi la Maison-Blanche souhaite renforcer son secteur offensif.

Pour parvenir à ses fins, les Madrilènes ne comptent pas lésiner sur les moyens. Un budget de plus de 500 M€ est annoncé pour le prochain mercato. De quoi réaliser quelques folies en attaque. Si Eden Hazard se rapproche sérieusement de la capitale ibérique, les Madrilènes tiennent déjà la corde pour Luka Jovic. Et n’ont pas l’intention de s’arrêter là.

Une autre piste de renom est associée au Réal Madrid. Son nom ? Mohamed Salah. Le pharaon égyptien fait longtemps craquer la direction merengue. L’été dernier, il était fortement annoncé à Madrid. Et cette saison, les Madrilènes ont décidé de passer à la vitesse supérieure.

La direction du Real Madrid aurait entamé des contacts avec l'entourage du buteur, selon des informations de Canal +. Une simple prise température en vue d’un éventuel transfert. Toutefois, il sera difficile de déloger Mo Salah de Liverpool.

Affaire à suivre…