ASSE - Mercato : Tonnerre, le successeur de Gasset identifié !

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux présidents de l' ASSE.

Jean-Louis Gasset n’est pas encore parti de l’ ASSE. Mais il pourrait le faire cet été. Le Montpellier HSC lui fait les yeux doux. Un poste de Directeur sportif lui serait réservé dans son club de coeur et dans sa ville natale. Du coup, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo se préparent à tout. Les deux présidents auraient déjà coché chacun un nom pour remplacer le coach de 65 ans.

Claude Puel ou Antoine Kombouaré pour succéder à Jean-Louis Gasset à l' ASSE.

En attendant la réponse de Jean-Louis Gasset pour poursuivre à l’ ASSE ou s’en aller à l’issue de la saison, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo se tiennent prêts pour parer à toute éventualité. Ils seraient en prospection pour trouver un digne successeur à l’entraineur des Verts si ce dernier décide de rejoindre le Montpellier HSC.

Pour ce faire, le président du Directoire des Verts songerait à Claude Puel pour conduire son équipe la saison prochaine d’après L’Équipe. Pour la succession de Christophe Galtier à l' ASSE à l’été 2017, Romeyer avait déjà pensé à Puel du temps où il était le Manager de Southampton si l’on en croit la source.

Viré du banc de Leicester City en février dernier, il est libre. Mais son nom circule également du côté de l’ OL et de l' OM pour prendre la place de Bruno Genesio en fin de contrat ou de Rudi Garcia sur le départ.

Quant au président du conseil de surveillance du club ligérien, il préférait Antoine Kombouaré, actuellement en poste au Dijon FCO, selon le quotidien de sport.

Ces deux techniciens ont l’avantage de bien connaitre la Ligue 1, toutefois, rien n’est encore acquis. En effet, Gasset peut encore décider de poursuivre l’aventure dans le Forez, étant donné qu’il a une année en option dans son contrat à l’ ASSE.

Mais à condition que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo lui donnent les garanties qu’il demande pour rempiler.