Atletico, PSG, Barça - Mercato : Grosse confidence sur Griezmann

Antoine Griezmann a officiellement annoncé qu’il quittera l’Atletico Madrid en fin de saison.

Courtisé par le FC Barcelone et le PSG, Antoine Griezmann a officiellement annoncé qu’il quittera l’Atletico Madrid en fin de saison. Et la presse espagnole fait de nouvelles révélations sur ce dossier.

Barça, PSG, Atletico, Griezmann avait d'autres intentions.

L’été dernier, Antoine Griezmann fortement courtisé par le FC Barcelone, avait entretenu le suspense avant de rendre publique sa décision de rester à l’Atlético de Madrid via un documentaire intitulé « La Decision ». Mais une année plus tard, l’international tricolore, face à un nouvel intérêt du Barça, a finalement revu sa position, faisant le choix de se séparer des Colchoneros.

C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il a annoncé son départ. « J’ai pris la décision de m'en aller. (...) Il est difficile de prendre un autre chemin, mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin », a-t-il déclaré, ouvrant ainsi une lucarne aux éventuels courtisant tels que le FC Barcelone, le PSG ou encore le Bayern Munich.

Grizou avait néanmoins d’autres idées en tête. Il souhaitait réaliser un second documentaire pour révéler son choix, assure la Cadena Ser. Un procédé qui n’a pas été du goût de ses dirigeants madrilènes. Ceux-ci souhaitaient maitriser la communication autour de leur meilleur atout offensif et l’ont dissuadé de faire une « Decision 2 ».

Le natif de Mâcon a ainsi revu ses plans, optant pour une vidéo sobre et courte.