OM : Garcia reçoit deux mauvaises nouvelles pour la fin de la saison

L’ OM sans Caleta-Car contre Toulouse FC et Amavi face au Montpellier HSC

L’ OM est déjà exclu de toute participation européenne la saison prochaine. Mais ce n’est pas encore le bout du calvaire pour Rudi Garcia et ses joueurs à deux journées de la fin de la saison.

L’ OM privé de deux titulaires en cette fin de saison

L’ OM n’en a pas encore fini avec les sanctions à 2 journées de la fin de la saison. Réunie hier mercredi, la commission de discipline de la LFP a encore frappé le club phocéen malgré sa saison ratée.

Les membres de la commission ont décidé que Duje Caleta-Car, expulsé lors de la défaite contre l’ OL (0-3, dimanche dernier, 36e journée de Ligue 1) pour avoir irrégulièrement empêché Martin Terrier de filer tout droit vers les cages de Steve Mandanda, serait suspendu pour 2 matches dont 1 avec sursis. Le défenseur central de l’ OM ne sera donc pas présent pour le déplacement à Toulouse samedi prochain (21h) lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. En revanche, il pourra participer à la réception du Montpellier HSC, le vendredi 24 mai lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Autre joueur de l’ OM sanctionné, Jordan Amavi, lui, est suspendu pour un match ferme en raison de trois cartons jaunes reçus en 10 journées de Ligue 1. La latéral gauche de l’ Olympique de Marseille ne sera donc pas présent lors de la réception des Montpelliérains.

Décidément, Rudi Garcia ne devrait plus rien comprendre à ce qu’il lui arrive.