OM : Un grand nom du PSG fait une grosse annonce

Buffon voit Balotelli de l’ OM en sélection d’ Italie Publié par Team Foot Sur 7 le 17 mai 2019 à 05:35

Mario Balotelli n’a pas caché que l’ OM devrait lui servir de tremplin pour briguer une convocation avec la sélection d’ Italie à l’Euro 2020. Pour un grand nom du PSG, c’est déjà mission accompli.

Mario Balotelli devenu sérieux avec l’ OM

Après avoir commencé très fort avec l’ OM (8 buts en 13 matches), Mario Balotelli commence à marquer le pas. D’où les attaques et de nombreuses questions sur son avenir que nombre d'observateurs voient déjà loin de l’ Olympique de Marseille lors du mercato estival.



Mais contre toute attente, le buteur de l’ OM a reçu un soutien de poids face aux critiques qui lui reprochent son dilettantisme et son manque d’implication au moment où l’écurie phocéenne en avait le plus besoin. Selon Gianluigi Buffon, l’ancien attaquant de l’ OGC Nice s’est au contraire très bien comporté avec l’ OM et cela lui vaudrait d’être appelé en sélection d’ Italie.

« Il a fait du bien à Marseille, il a fait preuve de sérieux et c'est une bonne chose pour l'équipe nationale », a estimé le gardien du PSG dans une interview accordée à Sky Sports.

L’ancien dernier rempart de la Juventus Turin s’est ensuite penché sur la Ligue 1 qu’il croit d’un bon niveau. « Il faut arrêter de penser que c'est un championnat secondaire », a conseillé le champion du monde 2006 avant d’indiquer : « En mettant à part le PSG, Lille et Lyon seraient parmi les cinq premiers de Serie A. »

Roberto Mancini, sélectionneur de la Squadra Azzurra, appréciera.