PSG - Mercato : Bombe au Paris SG, la venue de Griezmann confirmée !

Antoine Griezmann pourrait rejoindre le PSG cet été.

Depuis mardi soir, Antoine Griezmann a officialisé sa décision de quitter l’Atlético Madrid cet été après cinq années de bons et loyaux services. Annoncé comme déjà promis au Barça, l’attaquant tricolore pourrait finalement débarquer au PSG. Et l’affaire avancerait très bien en coulisses.

Griezmann et le PSG, une vieille qui dure depuis 2014 !

Après cinq années de bons et loyaux services, Antoine Griezmann va découvrir autre chose que l’Atlético Madrid à compter de la saison prochaine. Dans une courte vidéo de deux minutes publiée mardi soir par le club espagnol, l’international français a annoncé son départ en fin de saison. Annoncé au Barça, l’attaquant de 28 ans ne serait pas insensible à un intérêt du PSG.

D’ailleurs, Frédéric Hermel, spécialiste du football espagnol pour RMC et L’Équipe, assure qu’une arrivée de Grizou au PSG ne serait pas vraiment une véritable surprise puisque les deux parties sont en contact depuis 2014 avant le transfert du champion du monde 2018 de la Real Sociedad à l’Atlético Madrid.

« J’aime vraiment beaucoup Antoine. C’est un super gars. Simplement, il est influençable. Je dis attention. La vérité de Griezmann le mardi, ce n’est pas celle de mercredi. Il n’y a pas forcément la même vision de l’avenir et de la carrière de Griezmann dans sa famille. Le 6 avril dernier, il y avait le match au sommet de la Liga entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Il a été hué, sifflé et insulté dans le stade.

Il ne faut pas oublier que le Barça est un club qui appartient à ses 'socios', à ses supporters. Et que le président doit écouter ses électeurs. Pour l’instant, les électeurs ne veulent pas Griezmann. Six mois avant le transfert de Griezmann, de la Real Sociedad à l’Atlético Madrid, au mercato de janvier, Antoine avait été à deux doigts de signer au PSG. C’est une vieille histoire. Griezmann a toujours été suivi par le PSG», a expliqué Frédéric Hermel.

Reste donc à savoir comment va se terminer ce feuilleton qui vient juste d’être lancée.