ASSE - Mercato : Gasset confirme la tendance sur son avenir

Jean-Louis Gasset, coach de l' ASSE.

Suite à l'information de L’Équipe, ce jeudi, sur la réunion sécrète avec les présidents de l’ ASSE sur son avenir, Jean-Louis Gasset a réagi en conférence de presse, ce midi. Il a répondu sèchement aux journalistes, tout en confirmant la tendance de la source.

Jean-Louis Gasset (coach de l' ASSE), « je n'ai pas encore pris ma décision ».

Le journal de sport a appris que Jean-Louis Gasset a reporté sa réponse aux dirigeants de l’ ASSE sur son avenir au club, à la fin de la saison. Le coach des Verts a confirmé l’information face à la presse ce jeudi midi.

« Je n'ai pas encore pris ma décision », a-t-il répondu, dans des propos rapportés par France Bleu Saint-Étienne Loire.

Mais le technicien de 65 ans annoncé vers Montpellier HSC pour occuper le poste de Directeur sportif ne s’est pas arrêté à cette réponse. Il a lancé un avertissement aux journalistes.

« Ne venez pas me polluer le groupe. Laissez-nous travailler, laissez-nous arriver à l'objectif. Ce n'est pas primordial ça (son futur, ndlr). Il faut valider la quatrième place. C'est la priorité. Chaque chose en son temps », a ajouté Gasset, plus que jamais concentré sur l’objectif européen de l’ ASSE.

Rappelons que les Verts (4es) ont besoin d’une victoire, ce samedi (21h), face à l’OGC Nice, à Geoffroy-Guichard, pour valider leur billet pour la Ligue Europa.