Barça - Mercato : Un sale coup de Guardiola se concrétise.

Pep Guardiola, entraineur de Manchester City.

Selon la presse espagnole, Manchester City de Pep Guardiola serait prêt à jouer un mauvais coup au FC Barcelone en quête de renfort cet été. L’affaire serait sur le point d’être bouclée.

Guardiola devance le Barça sur une piste chaude.

À l’image de bon nombre de clubs européens, Manchester United prépare le mercato à venir. L’entraineur Pep Guardiola multiplie les pistes et compte marcher sur les plates-bandes du FC Barcelone. En effet, les Cityzens s’intéressent de près à une cible du FC Barcelone : Rodrigo Hernandez Cascante, plus connu sous le nom de Rodri.

Vous pouver lire aussi cet article : Après Griezmann, le Barça prépare un autre gros coup

À 22 ans, le milieu de terrain espagnol a réalisé une belle saison avec l’Atletico Madrid (46 apparitions) qui aura bien du mal à le garder. Son profil plait beaucoup aux Catalans qui souhaitent le faire venir cet été. Mais aux dernières nouvelles, la formation entrainée par Pep Guardiola a pris une sérieuse avance sur la concurrence.

Selon les informations de la Cadena Ser, Man City a lancé une offensive qui devrait faire mouche. Les dirigeants britanniques auraient formulé la proposition salariale la plus intéressante à Rodri. Et ce dernier ne serait pas insensible au charme de la Premier League, assure la source. À noter que le milieu de terrain possède une clause libératoire fixée à 70 M€.

Un montant qui ne devrait pas freiner les ardeurs des Cityzens.