ASSE - OGC Nice : Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes !

Jean-Louis Gasset et des joueurs de l' ASSE.

Jean-Louis Gasset a donné des nouvelles fraîches en conférence de presse, ce jeudi, concernant les joueurs disponibles de l’ ASSE, pour le match décisif contre l’ OGC Nice, samedi (21h). Elles sont plutôt rassurantes pour les Verts.

Kolodziejczak et Hamouma disponibles pour ASSE - Nice, Saliba présent aussi.

Faisant le point santé sur son équipe avant l’opposition ASSE - OGC Nice, de la 37e journée de Ligue 1, samedi soir, Jean-Louis Gasset a annoncé la disponibilité de deux joueurs blessés et absents contre Montpellier HSC (0-1), vendredi dernier. Il s’agit de Timothée Kolodziejczak et Romain Hamouma qui ont retrouvé l’entrainement collectif mercredi.

« On récupère Romain et Timothée », a confirmé l’entraineur des Verts devant la presse, cet après-midi. Mieux, le coach peut compter sur William Saliba lors des deux dernières journées de championnat.

Sélectionné avec l’équipe de France U20 pour la coupe du monde de la catégorie en Pologne, le défenseur central de 18 ans reste à la disposition de l’ ASSE jusqu’à la fin de la saison.

« J’ai échangé avec Bernard Diomède. Il a pris William parce qu’il peut jouer en charnière centrale et dépanner sur le côté droit. J’espère que, vendredi (le 24 mai) soir, notre objectif sera atteint et que William pourra tranquillement rejoindre le sélectionneur des U20 », a assuré Gasset.

Concrètement, Saliba est disponible contre l’ OGC Nice et face à Angers SCO. En revanche, Wahbi Khazri, Mathieu Debuchy et Rémy Cabella sont suspendus et absents contre le Gym. Tout comme les blessés : Loïs Diony et Neven Subotic.