LOSC - Mercato : La succession de Nicolas Pépé déjà bouclée à Lille !

Nicolas Pépé va quitter le LOSC à la fin de la saison.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 mai 2019 à 17:25 | mis à jour le 20 mai 2019 à 20:30
Résultats

Auteur d’une saison éblouissante, Nicolas Pépé ne va pas faire de bons vieux os au LOSC. D’ailleurs, les dirigeants du club lillois auraient d’ores et déjà bouclé la question de sa succession.

LOSC : Les Dogues tiennent déjà le successeur de Nicolas Pépé.

« Cet été, je pense qu’on vendra 4-5 joueurs. Tous les clubs sont obligés d’équilibrer leurs comptes. Je dirais que oui, c’est sûr que Pépé va partir. Il entre dans une fourchette de prix qu’on ne peut plus payer. En cas de départ de Nicolas (Pépé) et d'autres joueurs (Leao, Ikoné, Bamba, Maïa ou Mendes), nous avons déjà préparé une liste de trois joueurs à faire venir », lançait en avril dernier Gérard Lopez, le président de Lille OSC, concernant l’avenir de son meilleur joueur de la saison.

Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid, du Bayern Munich, du Barça, de Liverpool et de Manchester United, l’attaquant international ivoirien de 23 ans devrait donc faire ses valises dans les semaines à venir. Selon Philippe Carayon, homme de terrain de Canal+, a confirmé sur le plateau du Late Football Club mercredi soir, que Gérard Lopez, Luis Campos et Christophe Galtier se seraient déjà mis d’accord sur l’identité de celui qui va bientôt débarquer au Domaine de Luchin pour prendre la relève de l’ancien pensionnaire d’Angers SCO.

« Si Lille tient le remplaçant de Nicolas Pépé ? On a beaucoup parlé d'un éventuel prêt de Malcom à Lille... cette piste-là est fausse. Elle est d'autant plus fausse que, selon mes sources, le successeur de Nicolas Pépé aurait déjà été trouvé par le LOSC. Ils le connaissent. Moi, je ne le connais pas, personnellement, mais en tout cas pour eux l'histoire est d'ores et déjà réglée », a déclaré le journaliste Philippe Carayon.

Voilà qui devrait rassurer les supporters lillois !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp