Barça - Mercato : Poussé dehors, Umtiti recale un prétendant XXL

Samuel Umtiti suscite la convoitise de plusieurs cadors européens.

En difficulté au FC Barcelone, Samuel Umtiti suscite la convoitise de plusieurs cadors européens. Et l’international français aurait repoussé les avances de l’un de ses prétendants.

Barça : Samuel Umtiti ne compte pas bouger.

Samuel Umtiti vit peut-être ses dernières semaines au FC Barcelone. Freiné par de récurrents soucis physiques, l’international tricolore a perdu sa place dans la charnière défensive du Barça.

Le défenseur central a été relégué sur le banc de touche au profit de son compatriote Clément Lenglet. Et la future arrivée de Matthijs De Ligt ne joue pas en sa faveur. La pépite néerlandaise est attendue du côté du Barça, déterminé à s’attacher ses services.

Pour faciliter sa venue, Samuel Umtiti pourrait être invité à plier ses valises afin de faire de la place au sein d’une défense déjà bien garnie. Une situation qui a alors alerté les courtisans. Manchester United et Juventus Turin seraient sur ses traces.

Selon les informations du média Rai, la Juventus souhaite attirer Big Sam afin de renforcer une charnière défensive vieillissante. Ils ont d’ailleurs lancé une offensive pour son transfert. Seulement, les Bianconceris se sont heurtés à un os dans ce dossier. À en croire la source, le Champion du monde aurait repoussé les avances turinoises, préférant poursuivre son aventure en Catalogne.

Lié jusqu’en juin 2023 avec les Blaugranas, Samuel Umtiti ne compte pas céder face à la concurrence.