Real Madrid - Mercato : Une première offre refusée pour Pogba !

Paul Pogba ciblé par le Real Madrid.

Le Real Madrid est bien déterminé à mettre la main sur Paul Pogba. Mais le club espagnol devra faire face à l’intransigeance de Manchester United. Puisque les dirigeants anglais auraient refusé une offre intéressante pour milieu de terrain.

Pogba, Manchester United refuse une proposition du Real Madrid.

Ce n’est un secret pour personne : un mercato XXL se prépare au Real Madrid. Pour renforcer son effectif, le club madrilène songe à faire venir Paul Pogba. Le milieu de terrain est cité parmi les cibles prioritaires de Zinedine Zidane cet été.

Un intérêt réciproque puis le Champion du monde ne cache pas son admiration pour Zizou et la Maison-Blanche. « Je l’ai toujours dit, le Real Madrid est un rêve pour tout le monde », a-t-il confié en mars dernier.

Pour faciliter la venue du joueur de Manchester United, Zinedine Zidane a un plan : Gareth Bale pourrait servir comme monnaie d’échange. En effet, les Merengues aimeraient placer l’international gallois à United pour récupérer en échange Paul Pogba. Seulement, les dirigeants britanniques auraient repoussé la proposition madrilène, assure le journal Independent. Les Red Devils ne seraient pas intéressés par l’attaquant gaucher.

Le message est donc clair : les Madrilènes devront proposer une fortune pour convaincre Manchester United de lâcher sa plus grosse sa star.

À en croire la source, United réclamerait pas moins de 170 M€ pour son transfert.