OM - Mercato : Le Milan AC se signale sur trois joueurs

Le Milan AC voudrait débucher Thauvin, Kamara et Balotelli de l’ OM cet été

Le chapitre des départs serait plus fourni que celui des arrivées à l’ OM cet été. En tout cas, à lui seul, le Milan AC ne devrait pas hésiter à attirer pas moins de trois joueurs marseillais.

Le Milan AC en embuscade pour trois joueurs de l’ OM

Jacques-Henri Eyraud a annoncé que de nombreux joueurs s’en iraient de l’ OM lors du mercato estival. Une sortie médiatique du président olympien qui n’a probablement pas échappé au Milan AC qui voudrait alors enrôler pas moins de trois Phocéens, à en croire calciomercato.

Il s’agit de Florian Thauvin, également sur les tablettes de l’ Inter Milan et de l’ AS Rome. Reste que le Milan AC, qui n’est pas encore assuré de jouer la Ligue des champions, n’est pas sûr d’aligner les 40M€ réclamés par l’ OM avant de libérer l’ancien Magpie.

Le média transalpin cite également Boubacar Kamara, en négociations avec l’ OM pour une prolongation, mais que l’envie de disputer la Ligue des champions tenaillerait désormais. Un état d’esprit du jeune défenseur central marseillais que les recruteurs du Milan AC souhaiteraient tourner à leur avantage.

La publication italienne cite enfin Mario Balotelli, qui ne devrait plus rester avec l’ Olympique de Marseille en l’absence de toute participation en coupe d’Europe la saison prochaine. Une piste d’autant intéressante que l’ancien Milanais ferait un retour gratuit, lui dont le contrat expire justement en juin prochain.

Reste à voir si le Milan AC, qui a perdu son lustre d’antan, parviendra à conclure ces dossiers.