Bayern - Mercato : Niko Kovac viré, son successeur déjà trouvé ?

Niko Kovac en difficulté au Bayern Munich.

Niko Kovac vit peut-être ses derniers moments sur le banc du Bayern Munich. En cas de départ, la direction munichoise aurait déjà coché le nom de son successeur.

Niko Kovac, le Bayern Munich a trouvé son successeur.

En passe de remporter le titre de Champion de Bundesliga cette saison, Niko Kovac n’est pas assuré de rester sur le banc munichois la saison prochaine. L’entraineur croate a réalisé un début de saison difficile. Sur le terrain, il peine à trouver la solution et ses relations avec certains cadres de l’équipe sont très tendues.

Si l’homme de 47 ans est parvenu à redresser la situation ces dernières journées, l’ambiance au sien de l’équipe serait très tendue. Tant de motifs qui poussent l'entraineur vers la porte de sortie. Et du côté de sa direction, on travaille déjà sur sa succession.

Pour le remplacer, le club munichois songerait à s’attacher les services d’un ancien de la maison. Selon les informations de Sport Bild, les dirigeants allemands s’intéresseraient de près à Mark Van Bommel. L’ancien joueur du club (2006 à 2011) vient d’effectuer une première saison en tant qu’entraineur au PSV Eindhoven. Et Son profil plairait beaucoup aux dirigeants du Bayern Munich.

A noter que Van Bommel est lié au PSV jusqu'en juin 2021.