RC Lens - Mercato : Une recrue confirme son arrivée à Lens !

Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 mai 2019 à 04:05 | mis à jour le 17 mai 2019 à 04:05
Résultats

À l’instar des autres clubs, le RC Lens s’active déjà sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Un milieu de terrain annoncé chez les Sang et Or depuis quelques semaines déjà, a pris le grand soin de confirmer lui-même son arrivée à Bollaert-Delelis cet été.

RC Lens : Philippe Montanier se prépare pour l’année prochaine.

En fin de contrat à Clermont, Manuel Perez va poursuivre sa carrière au RC Lens, comme il l’a confirmé samedi après le match entre les deux équipes.

« Certes, j’ai un challenge et un projet excitants qui m’attendent. Humainement et sportivement, j’ai passé 2 années incroyables. J’ai trouvé à Clermont ce que j’ai cherché tout au long de ma carrière. J’ai vécu quelque chose de fort ici. Quand je suis arrivé, personne ne me connaissait. Je voulais me relancer. Je me suis accompli dans le football ici. Surtout, je repars avec beaucoup d’amis. Pourtant dans le milieu du foot, on ne s’en fait pas beaucoup. Je mesure la chance que j’ai eue », a déclaré Manuel Perez au micro de BeIN Sports.

Arrivé en 2017 en provenance du Stade Brestois, le milieu de terrain de 28 ans va donc disputer son dernier match sous les couleurs du club auvergnat, à Châteauroux, vendredi, lors de la 38e journée de Ligue 2. Formé à Grenoble, il va rejoindre le RC Lens sur la base d’un contrat de trois ans.

Une belle recrue pour Philippe Montanier, le coach du RCL.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp