PSG - Mercato : Neymar, le plan totalement fou du Real Madrid

Neymar continue de faire rêver le président du Real Madrid.

Même si Eden Hazard et d’autres talents du ballon rond vont débarquer au Real Madrid cet été, Florentino Pérez, lui, n’a qu’un seul rêve : recruter Neymar, l’attaquant du PSG. Le président du club madrilène aurait donc un plan totalement fou en tête afin de parvenir à ses fins dans ce dossier.

PSG : Neymar, Pérez veut pousser Al-Khelaïfi au danger !

La décision d’Antoine Griezmann de quitter l’Atlético Madrid à la fin de cette saison aurait fait bondir de joie le président du Real Madrid, Florentino Pérez. Le club madrilène n’est pas intéressé par le recrutement de l’attaquant français, mais sa décision pourrait permettre au patron des Merengues de réaliser son rêve de depuis des années.

En effet, le journal AS explique que Florentino Pérez suivrait avec une attention particulière les mouvements de son homologue du PSG pour le mercato estival qui s’ouvre bientôt. Il serait même prêt à faciliter les choses au club de la capitale sur certains éléments du contingent de Zinédine Zidane visés pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Le plan de Pérez serait de pousser Al-Khelaïfi à effectuer une grosse dépense à hauteur de 330 millions d’euros avec les transferts de Griezmann, Gareth Bale et Isco. Une fois ces trois joueurs passés sous la bannière PSG, Nasser Al-Khelaïfi se retrouverait dans le rouge au niveau du Fair-Play Financier et serait donc bien obligé de céder Neymar ou Kylian Mbappé pour renflouer ses caisses.Le Real se présenterait alors avec une offre de 250 millions d’euros pour recruter Neymar.

Zidane, lui, préférerait plutôt Mbappé. Reste toutefois à savoir si le PSG et son premier responsable ont les ambitions que leur prêtent le Real pour cet été.