PSG - Mercato : Accord annoncé pour Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann va s’engager avec le Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 mai 2019 à 07:25 | mis à jour le 17 mai 2019 à 07:25
Résultats

Après cinq ans de bons et loyaux services, Antoine Griezmann a annoncé mardi soir qu’il quittera l’Atlético Madrid à la fin de la saison. Dans le collimateur du PSG, au Bayern Munich et au Barça, l’attaquant français aurait d’ores et déjà réglé la question de son avenir.

PSG, Barça, Bayern, Antoine Griezmann a tranché !

« Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin. C'est une décision difficile, mais c'est ce dont j'ai besoin et je tiens à vous remercier pour toute l'affection que vous m'avez témoignée. Vous serez toujours dans mon coeur. »

C’est par ces mots que le champion du monde 2018 a fait ses adieux aux Colchoneros qu’il avait rejoint en 2014 en provenance de la Real Sociedad. Concernant la suite de sa carrière, il ne devrait pas y avoir un véritable revirement de situation comme certaines sources espagnoles tendent à le faire croire depuis ces dernières heures. En effet, comme prévu depuis l’été dernier avant qu’il ne change d’avis, Antoine Griezmann va rejoindre le FC Barcelone cet été.

D’après les toutes dernières informations recueillies par le journal allemand Sport Bild, l’international tricolore de 28 ans aurait trouvé un accord contractuel avec les Blaugranas. Ainsi, malgré les tentatives d’envergue lancées dernièrement par le PSG et le Bayern Munich, Griezmann devrait bel et bien enfiler la tunique du Barça la saison prochaine. Il ne resterait donc plus au club catalan de verser les 120 millions d’euros de sa clause libératoire avant d’officialiser l’arrivée de Grizou.

Une grosse illusion pour le PSG et ses fans qui rêvaient déjà avec un trio offensif Mbappé-Neymar-Grizou.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp