OM - Mercato : Concurrent de Mandanda, la direction a enfin tranché

L’ OM déterminé débaucher Lecomte du Montpellier HSC pour concurrencer Mandanda Publié par Gary SLM. le 17 mai 2019 à 12:05

Mandanda, qui n’a pas été rassurant cette saison, devrait être concurrencé la saison prochaine. Après avoir multiplié les pistes, les recruteurs de l’ OM se seraient désormais décidés à jeter leur dévolu sur un gardien de Ligue 1.

L’ OM a enfin déniché le concurrent idéal de Steve Mandanda

Steve Mandanda ne s’est pas montré à son avantage dans les cages de l’ OM cette saison. C’est vrai que son âge assez avancé (34 ans) et des blessures à répétition ne lui ont pas laissé le temps. Pour les recruteurs marseillais, le moment est donc arrivé de lui trouver un concurrent, même si le champion du monde assure qu’il lui reste encore 3 ou 4 saisons de haut niveau dans les gants.

A cet effet, des pistes auraient été multipliées par l’ OM : Edouard Mendy (Stade de Reims), Brice Samba (SM Caen)… S’il est difficile de démêler les pistes réelles des pistes fictives, en revanche, on sait désormais, grâce aux informations de Football Club de Marseille, que l’ Olympique de Marseille a décidé de creuser la piste menant à Benjamin Lecomte, gardien du Montpellier HSC, aligné 35 fois en Ligue 1 cette saison pour 40 buts encaissés. Une piste d’autant intéressante que le dernier rempart de 28 ans ne voit pas d’un mauvais oeil un départ de la formation montpelliéraine cet été.

Reste que l’ OM devrait débourser 10M€, somme pas négligeable, pour espérer s’attacher les services de l’ancien Lorientais qui, en plus, pourrait ne pas être attiré par une formation privée de participation en Coupe d’Europe la saison prochaine…

Afficher les commentaires