PSG, Barça - Mercato : Bombe, Griezmann dévoile son futur club

Antoine Griezmann est annoncé entre le FC Barcelone et le PSG.

Après avoir officialisé son départ de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est annoncé entre le FC Barcelone et le PSG. Mais l’attaquant français aurait déjà dévoilé sa future destination.

PSG, Barça, Antoine Griezmann a déjà pris sa décision.

Après cinq années de bons et loyaux services, Antoine Griezmann a annoncé qu’il quittera l'Atlético Madrid cet été.

« Cela a été cinq années incroyables. Merci beaucoup pour tout, je vous porte dans mon coeur. J'ai pris la décision de m'en aller. (...) Il est difficile de prendre un autre chemin, mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin », a-t-il déclaré, sans toutefois lever le voile sur sa future destination.

Si le Paris Saint-Germain s’active pour attirer le joueur de 27 ans, le FC Barcelone semble être la destination la plus probable. Et l’incertitude commence à se dissiper peu à peu sur l’identité du futur club du Champion du monde.

Lors de sa rencontre avec les dirigeants de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann aurait dévoilé sa future destination, c’est du moins ce qu’a révélé le journaliste Roberto Gómez dans les colonnes de Marca.

« La seule chose qui ressort de la rencontre entre Gil Marín, Diego Simeone et Andrea Berta est qu’Antoine a déclaré : "on ne peut pas dire non à Lionel Messi". De cette façon, Messi aurait négocié pour que Griezmann signe au Barça cet été », a confié le journaliste.

Pour le moment, rien n’est encore officiel. Il faudra attendre le 1er juillet prochain, date à laquelle la clause libératoire de Grizou passera de 200 M€ à 100 M€ pour être définitivement situé.