Stade Rennais, OM - Mercato : Létang prépare un coup de maître

L’ OM concurrencé par le Stade Rennais sur Claude Puel Publié par Gary SLM. le 17 mai 2019 à 13:25

Le mercato estival approche à grands pas et, comme tous les autres clubs, le Stade Rennais se prépare à se renforcer. Et une cible rennaise, également annoncée à l' OM, pourrait faire sensation.

Concurrence Stade Rennais - OM pour un grand nom

Le Stade Rennais a déjà fait sensation cette saison avec son bon parcours en Ligue Europa et son sacre en coupe de France. Mais les surprises que nous réserve les Rennais pourraient ne pas s’arrêter sur ces deux hauts faits d’armes.

En effet, le Stade Rennais pourrait créer une autre surprise lors du mercato estival. Selon Euro United, Olivier Létang aurait approché un grand nom français pour lui confier les leviers de commande du banc rennais. Ce qui est déjà surprenant en soi quand on sait que Julien Stéphan a fait un bon parcours en Ligue Europa et a permis au Stade Rennais de remporter la coupe de France cette saison, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 48 ans.

Mais en fait, Olivier Létang ne semble rien reprocher à son entraîneur. Le président breton voudrait tout simplement se préparer contre un possible départ de Julien Stéphan qui a annoncé que cette option n’était pas à exclure.

Et le grand nom français approché en vue de succéder à Julien Stéphan n’est personne d’autre que Claude Puel, ancien manager de Leicester City. Une piste également envisagée par l’ OM en cas de licenciement de Rudi Garcia

Afficher les commentaires