Liverpool - Mercato : Première approche du Real envers Salah !

Mohamed Salah ciblé par le Real Madrid pour cet été.

Sur le point d’officialiser l’arrivée d’Eden Hazard de Chelsea FC, le Real Madrid voudrait frapper un autre gros coup en Premier League. Mohamed Salah, l’attaquant égyptien de Liverpool FC aurait ainsi fait l’objet d’une première approche de la part du club madrilène.

Mohamed Salah au Real la saison prochaine ?

Avec un budget de plus de 500 millions d’euros pour recruter cet été, le Real Madrid veut frapper très fort sur le marché des transferts et semble avoir un faible pour les stars de Premier League. Alors que le dossier Eden Hazard est considéré comme quasiment acquis et que les négociations se poursuivent pour Paul Pogba (Manchester United) et Christian Eriksen (Tottenham), Zinédine Zidane souhaiterait obtenir le renfort d’un autre attaquant de classe mondiale pour succéder à Gareth Bale, jugé indésirable.

En effet, selon les informations relayées par le Daily Mail, l’entraîneur de la formation espagnole apprécierait fortement le profil de Mohamed Salah. Du coup, Florentino Pérez aurait prévu de passer rapidement à l’offensive auprès de son homologue de Liverpool avec une offre concrète après la finale de la Ligue des champions, en juin.

Une information confirmée par Philippe Carayon, journaliste à Canal+, qui assure que le Real Madrid compte bien, après avoir officialisé l’arrivée d’Eden Hazard, frapper un autre grand coup en Premier League avec l’international égyptien des Reds.

« Concernant le Real Madrid et sa reconstruction, après Hazard, Zidane et le Real veulent un autre grand attaquant, il s’agit de Mohamed Salah. C’est, après Hazard, leur autre priorité. Ils veulent se constituer un super grand trio d’attaque. On sait qu’il (Zidane) ne veut plus de Bale à droite, Salah, ça coule de source », affirme Philippe Carayon.

Agé de 26 ans, Salah est lié à Liverpool jusqu’en 2023. Reste à savoir si Jürgen Klopp voudra le laisser partir.