PSG - Mercato : Tonnerre, Hugo Lloris ouvre la porte au Paris SG !

Hugo Lloris veut revenir en France, le PSG sur le coup.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 mai 2019 à 14:25 | mis à jour le 17 mai 2019 à 14:25
Résultats

Hugo Lloris, l’actuel portier de Tottenham, dans les cages du PSG la saison prochaine ? C’est une possibilité qui pourrait rapidement devenir réalité dans les semaines à venir. Le club de la capitale aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres dans ce sens.

Hugo Lloris chercherait à rentrer en France !

Outre la quête d’un ou deux renforts au milieu de terrain, le PSG voudrait également se doter d’un gardien de but de classe mondiale pour la saison prochaine. Et alors que les noms de Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan et celui de David De Gea, annoncé sur le départ du côté de Manchester United, sont évoqués ces dernières semaines, la presse espagnole annonce que l’heureux élu pourrait être un Français : Hugo Lloris.

En effet, d’après les informations livrées par le quotidien madrilène AS, le dernier rempart de l’équipe de France championne du monde 2018 s’estimerait en fin de cycle à Tottenham et chercherait à rentrer en France après la finale de la Ligue des Champions, la première de l’histoire des Spurs, en juin prochain contre Liverpool.

Toujours selon le journal ibérique, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG seraient donc sur le point de formuler une offre pour tenter d’attirer l’ancien portier de l’ OL. De leur côté, les Spurs seraient également disposés à faciliter les choses à Hugo Lloris s’il venait réellement à manifester son désir de changement d’air pour services rendus. Parti en 2012, le natif de Nice pourrait donc faire son grand retour en Ligue 1 dès la saison prochaine.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp