OM : Trois mauvaises nouvelles avant le Toulouse FC

L’ OM sans tous ses joueurs contre le Toulouse FC Publié par Team Foot Sur 7 le 17 mai 2019 à 19:25

L’ OM se déplacera pour affronter le Toulouse FC samedi (21h) à l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Rudi Garcia ne pourra malheureusement pas compter sur tout son effectif.

L’ OM privé d’un joueur majeur contre le Toulouse FC

L’ OM a raté sa saison certes. Mais il faudrait se garder de croire que Rudi Garcia et ses joueurs ne voudraient pas la terminer sur une bonne note, entendez sur des victoires lors des 2 dernières journées restantes, en commençant par le déplacement au Stadium pour affronter le Toulouse FC samedi (21h) lors de la 37e et avant-dernière journée.

Mais hélas, Rudi Garcia ne pourra pas compter sur Mario Balotelli, son buteur attitré. « Balotelli est forfait à cause d'un problème musculaire », a annoncé l’entraîneur marseillais ce vendredi en conférence de presse.

L’ OM pas assuré de compter sur deux joueurs clés

Et ce n’est tout. L’ OM pourrait également être privé de la participation d’ Adil Rami et/ou de Valère Germain. « Rami, on le prend dans le groupe, mais on verra s'il pourra débuter le match. Germain a eu une alerte musculaire, mais il va serrer les dents », a prévenu le technicien français.

Une liste de forfait et d’incertains à laquelle il faut ajouter Duje Caleta-Car, suspendu en raison de son expulsion lors du choc entre l’ Olympique de Marseille et l’ Olympique Lyonnais (0-3, dimanche, 36e journée de Ligue 1).

Afficher les commentaires