Man United - Mercato : Alexis Sanchez tient une porte de sortie

Alexis Sanchez pourrait quitter Manchester United.

Arrivé en provenance d’Arsenal, Alexis Sanchez n’est jamais parvenu à s’imposer à Manchester United. Un faible temps de jeu qui pourrait le pousser à changer d’air. Et l’attaquant chilien tiendrait déjà une porte de sortie.

C’est déjà le départ pour Alexis Sanchez ?

L’aventure d’ Alexis Sanchez à Manchester United pourrait prendre fin cet été. L’international chilien, recruté en janvier 2018, n’a toujours pas justifié ni rentabilisé son statut de joueur le mieux payé de la Premier League. Trop irrégulier dans ses prestations, il ne convainc pas.

Déjà en difficulté sous les ordres de José Mourinho, le joueur de 30 ans ne rentre pas vraiment dans les plans de son entraineur Ole Gunnar Solskjaer. Une situation difficile qui pousse un peu plus Alexis Sanchez vers la sortie.

Conscient qu'il lui sera très compliqué d'inverser la tendance, l’ancien buteur des Gunners pourrait aller chercher plus de temps de jeu sur d’autres terres. Et les courtisans ne manquent pas.

Le joueur de 30 ans a déjà trouvé un point de chute. Il pourrait prendre la direction de l’Italie. Selon les informations de Sky Sport Italia, la Juventus Turin s’intéresserait fortement à son profil et aurait lancé les grandes manoeuvres pour son transfert. À en croire la source, le directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici, serait entré en contact avec l'agent du joueur au vu d’un transfert dès cet été.

L’ancien Barcelonais pourrait donc découvrir un nouveau championnat : la Serie A.