Real Madrid - Mercato : Le départ d’un indésirable déjà acté ?

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

De retour au Real Madrid après neuf mois de divorce, Zinedine Zidane a promis des changements. Et certains joueurs du club pourraient en faire les frais.

Le Real Madrid prêt à se séparer définitivement de cet indésirable ?

C’est un secret de polichinelle : une révolution se prépare au Real Madrid. Après une saison blanche, la direction du club souhaite renforcer au mieux son équipe. Dans cette perspective, Zinedine Zidane aurait à sa disposition une enveloppe de plus de 500 M€ pour un recrutement galactique.

Pour faciliter la venue de nouvelles grosses stars, Zidane devrait cependant réduire son effectif histoire de faire de la place.

Plusieurs Madrilènes sont susceptibles de faire leurs valises. En délicatesse avec le coach, Gareth Bale figure en tête de la liste des possibles partants. Sa direction songerait à s’en débarrasser dès cet été. Mais l’attaquant gallois n’est pas le seul.

Le Real Madrid compte bon nombre de joueurs prêtés en dehors de ses rangs, avec des prêts qui arrivent à terme en juin prochain. C’est le cas pour Mateo Kovacic. Prêté depuis le début de la saison à Chelsea, le milieu de terrain a retrouvé du temps de jeu avec les Blues et souhaite « rester » à Londres. Un souhait qui pourrait se réaliser.

Selon les informations de Marca, Kovacic « ne fait pas partie des plans de Zidane pour la saison à venir » et le Real Madrid serait disposé à le laisser filer définitivement. Une bonne nouvelle pour Chelsea.

Bien qu’interdits de recrutement jusqu’à l’hiver prochain, les Blues pourraient s’offrir définitivement le milieu de terrain étant donné que son contrat date de l’été dernier, assure la source.

Ce dossier pourrait être bouclé dans les prochaines semaines.