LOSC - Mercato : L’identité du successeur de Pépé déjà connue ?

Nicolas Pépé va quitter le LOSC cet été.

Auteur d’une saison exceptionnelle, Nicolas Pépé ne va pas faire de vieux os au LOSC. Annoncé chez presque tous les cadors européens, dont le PSG, l’attaquant ivoirien va changer d’air cet été. Et du côté du Domaine de Luchin, les dirigeants auraient d’ores et déjà identifié son successeur.

LOSC : Nicolas Pépé remplacé par un pensionnaire de PL ?

« Si Lille tient le remplaçant de Nicolas Pépé ? On a beaucoup parlé d'un éventuel prêt de Malcom à Lille... cette piste-là est fausse. Elle est d'autant plus fausse que, selon mes sources, le successeur de Nicolas Pépé aurait déjà été trouvé par le LOSC. Ils le connaissent. Moi, je ne le connais pas, personnellement, mais en tout cas pour eux l'histoire est d'ores et déjà réglée », expliquait mercredi soir le journaliste Philippe Carayon, homme de terrain de Canal+, sur le plateau du Late Football Club, assurant ainsi que les dirigeants lillois s’étaient déjà mis d’accord sur l’identité du successeur de Nicolas Pépé.

Ce vendredi, le média Goal révèle que l’heureux élu pourrait venir de la Premier League. En effet, le portail sportif annonce que les dirigeants du club nordiste apprécient énormément le profil de Yannick Bolasie, l’ailier congolais prêté par Everton à Anderlecht l’hiver dernier.

Sous contrat jusqu’en 2021, le joueur de 29 ans serait aussi visé par Newcastle, Southampton, Besiktas et Galatasaray. Pour laisser filer Yannick Bolasie, les Toffees réclameraient 8 millions d’euros.

Affaire à suivre…