PSG - Mercato : Doha lâche son verdict pour Nasser Al-Khelaïfi !

Nasser Al-Khelaïfi va poursuivre sa mission à la présidence du PSG.

Intronisé à la tête du PSG depuis 2011 et l’avènement du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi subit de fortes critiques depuis ces dernières saisons et l’incapacité du club de la capitale à franchir un cap au niveau européen. Doha va-t-il se saisir de cette situation pour remplacer l’actuel président des Rouge et Bleu ?

PSG : Nasser Al-Khelaïfi dans un fauteuil intouchable ?

Malgré un troisième revers retentissant en Ligue des Champions et une saison bien décevante, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ne semble pas du tout menacé la saison prochaine. En effet, selon les révélations du journal Le Monde, l’Émir du Qatar, le cheik Tamim Al Thani, n’envisage pas de retirer sa confiance à Al-Khelaïfi.

«A l’heure de définir les contours de l’effectif pour la saison prochaine et de lancer les manœuvres du marché estival des transferts, NAK est sorti indemne de cette mauvaise passe. De plus en plus influent au sein des instances - il a été élu, en février, au comité exécutif de l’Union des associations européennes de football (UEFA)–, le Qatari, après huit ans de présidence, bénéficie encore de la confiance de l’émir, avec lequel il entretient un ‘lien direct’, comme on le souligne au PSG. Sa responsabilité dans les échecs répétés du club n’a pas entamé son crédit à Doha», explique le quotidien français.

Le média généraliste ajoute également que rien ne va bouger du côté du PSG. Thomas Tuchel va rester, le directeur sportif Antero Henrique aussi.