PSG - Mercato : Un rendez-vous déterminant programmé au Paris SG !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Après une saison jugée comme décevante malgré un titre de champion de France, l’été s’annonce très agité du côté du PSG. Un rendez-vous très important serait ainsi déjà programmé dans la capitale française.

PSG : Le club exclut un départ hautement symbolique !

Auteur d'une saison décevante, notamment en deuxième partie d’exercice avec sa main involontaire en 8e de finale retour de la Ligue des Champions et son but contre son camp en finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, Presnel Kimpembe n'est pas épargné par les critiques depuis un certain temps.

Au point que des rumeurs annoncent le défenseur central du PSG sur le départ en cas de belle offre lors du mercato estival qui ouvre ses portes le 11 juin prochain, en France. Le journal Le Parisien assure toutefois que le champion du monde 2018 n’a aucune intention de quitter son club formateur où il dispose d’un contrat courant jusqu’en 2023.

De l’autre côté, la direction du PSG ne serait pas non plus disposée à se séparer d’un symbole de la formation des Rouge et Bleu. Les deux parties auraient alors prévu de se rencontrer en fin de saison pour faire le point et dissiper tout doute.

Pour rappel, Kimpembe a disputé 36 matches depuis l'ouverture de la saison 2018-2019, dont 24 en Ligue 1.