PSG - Mercato : Kylian Mbappé, le Paris SG prend une grosse décision !

Le PSG veut prolonger Kylian Mbappé ciblé par le Real Madrid et Zidane.

Kylian Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022 est dans le viseur du Real Madrid de Zidane qui serait prêt à faire des folies dans ce Mercato pour obtenir la signature de l’attaquant de 20 ans... et la direction du Paris SG a pris une grosse décision sur ce dossier !

PSG : Kylian Mbappé ciblé par le Real Madrid et Zidane au Mercato... le Paris SG se blinde !

Le PSG, emmené par ses deux superstars Kylian Mbappé et Neymar, et ses dirigeants le savent : ils vont vivre un Mercato estival très mouvementé et devront se renforcer dans tous les secteurs de jeu.

Incarnant l'avenir de l’ Equipe de France, Kylian Mbappé intéresse de nombreuses écuries européennes. Régulièrement associé au Real Madrid, le club entraîné par Zidane, ces dernières semaines, le champion du monde 2018 sera bien évidemment courtisé cet été durant le Mercato. Pour éviter une mauvaise surprise, le PSG et Doha auraient donc pris les choses en mains. D’après les informations de RMC Sport, le joueur et ses dirigeants seraient en ce moment en négociations pour un renouvellement de son bail qui expire dans trois ans.

« Le PSG a ouvert les discussions pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. L’échange entre les deux parties n’en est qu’au premier stade, un accord n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais il prouve la volonté du club de la capitale de conserver le plus longtemps possible son joueur, tout en envoyant un message clair à la concurrence, très nombreuse, qui souhaiterait s’attacher les services de Kylian Mbappé », a révélé la radio sportive.

Reste à savoir si l'ancien attaquant de l' AS Monaco sera d’accord pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain... Affaire à suivre donc pour la jeune superstar su Paris SG !