LOSC, OM, OL - Mercato : Une recrue en or pour 8M€ ?

Le LOSC cible Flavien Tait du SCO Angers au Mercato aussi pisté par OM et OL.

Le LOSC a assuré sa qualification pour la Ligue des Champions et reçoit le SCO Angers, le club formateur de Nicolas Pépé, ce samedi soir. Lille OSC via son directeur sportif Luis Campos aurait ciblé un joueur estimé à 8 millions d'euros pour le Mercato, également suivi par l' OL et l' OM.

Le LOSC, qui reçoit le SCO Angers, et Luis Campos prêts à sortir 8 millions d'euros pour une révélation de la Ligue 1, aussi ciblé par l' OM et l' OL, au Mercato !

Le LOSC l'a fait ! Les Dogues vont retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de leur histoire. Une belle récompense pour les hommes de Christophe Galtier qui avaient dû lutter pour leur maintien en Ligue 1 jusqu'au bout la saison précédente.

Pour recruter lors du prochain Mercato, Luis Campos et le LOSC devraient disposer d'une très belle enveloppe de 50 à 60 millions d'euros promise par le président du Lille OSC, Gerard Lopez. Mais Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Arsenal, Manchester United, le Bayern Munich et l' Inter Milan), Thiago Mendes, Adama Soumaoro et Thiago Maia pourraient quitter le club nordiste cet été.

Cependant, selon les informations de La Voix du Nord, le LOSC aurait ciblé un autre joueur du SCO Angers, en plus de Jeff-Reine Adélaïde formé au RC Lens : Flavien Tait (26 ans), également pisté par l' OL et l' OM.

Auteur de cinq buts et sept passes décisives cette saison avec le SCO Angers, Flavien Tait est l'une des belles surprises du championnat de Ligue 1. De plus, Flavien Tait possède l'avantage d'évoluer à tous les postes offensifs et pourrait donc être un renfort de choix pour Christophe Galtier !

Affaire à suivre pour Flavien Tait du SCO Angers, estimé à 8 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Mais attention, Lille OSC devra se méfier de la concurrence de l' OM et de l' OL sur ce dossier.