PSG - Mercato : Un départ surprise au Paris SG pour... 5M€ !

Le PSG pourrait vendre Choupo Moting au Mercato.

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi comptent bien profiter du prochain Mercato estival pour renouveler l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, le Paris SG tiendrait entre les mains une belle affaire à seulement 5 M€ et qui pourrait intéresser les clubs de Ligue 1.

Un indésirable du PSG vendu au Mercato pour 5 millions d'euros ?

Le PSG, emmené par ses deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, va devoir se renforcer dans tous les secteurs de jeu lors du prochain Mercato estival. En débarquant au Paris SG l'été dernier pour succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel est venu avec Éric Maxim Choupo-Moting dans ses bagages, qui venait de résilier son contrat avec le club anglais de Stoke City. Mais un an seulement après son arrivée au Paris Saint-Germain, l’attaquant international camerounais est prié de faire ses valises pour se trouver un nouveau point de chute.

D’ailleurs, le collectif Paris United révèle que Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à accepter un chèque de 5 millions d’euros pour le laisser partir. En quête de liquidités pour équilibrer ses comptes afin de se positionner sur le marché des transferts, le PSG serait ainsi disposé à brader Éric Maxim Choupo-Moting.

Si pour l’heure aucun club de Ligue 1 n’a montré de l’intérêt pour l’attaquant de 30 ans, plusieurs destinations exotiques se profileraient déjà puisque selon le compte Twitter Euro United, la MLS et la Chinese Super League s’intéresseraient à lui. Arrivé gratuitement l’été dernier, le capitaine des Lions Indomptables serait bel et bien sur le départ du côté du PSG, qui va recevoir le Dijon DFCO ce samedi soir au Parc des Princes pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1.

Affaire à suivre donc ...