OM, OL, PSG - Mercato : Keylor Navas a pris une décision importante !

Keylor Navas ciblé par PSG et OM va quitter Real Madrid au Mercato.

Keylor Navas va quitter le Real Madrid lors du prochain Mercato estival. Ciblé par des clubs de Ligue 1 comme l' OM, l' OL ou encore le PSG, le gardien international costaricien aurait pris une décision importante concernant son avenir et le prochain marché des transferts !

Keylor Navas, ciblé par l' OM, l' OL et le PSG au Mercato, va quitter le Real Madrid et a pris une grosse décision pour cet été !

L' OM vit une saison cauchemardesque et n'a pas été franchement convaincu par les performances de son gardien Steve Mandanda. Ainsi, Keylor Navas du Real Madrid aurait été ciblé par les dirigeants de l' Olympique de Marseille, tout comme le PSG.

Keylor Navas va bel et bien quitter le Real Madrid malgré le retour de Zinedine Zidane à la tête du club madrilène. Mais mauvaise nouvelle pour les amoureux de la Ligue 1 puisque selon les informations de la Cadena SER, le gardien costaricien de 32 ans ne devrait malheureusement ni rejoindre l' OM, ni le PSG !

En effet, Keylor Navas serait plus attiré par la Premier League mais resterait tout de même attentif à l'intérêt du FC Porto, qui cherche un remplaçant à Iker Casillas, suite à ses récents problèmes de santé.

Un vrai coup dur pour l' OM, l' OL (en cas de départ d' Anthony Lopes) et le PSG !